Le mécénat du Crédit Agricole à l’honneur !

Le mécénat est à l'honneur le 15 octobre au Crédit Agricole en raison de l'anniversaire de ces deux Fondations Reconnues d'Utilité Publique et la signature d'une convention de mécénat en faveur de la restauration de Notre-Dame.

Mardi 15 octobre, le mécénat est à l’honneur à l’occasion d’un double anniversaire. Celui des deux Fondations Reconnues d’Utilité Publique de Crédit Agricole : les 40 ans de la Fondation Crédit Agricole – Pays de France et les 5 ans de la Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement.

Une journée marquée par un premier temps fort dans la matinée, à l’occasion de la signature d’une convention de mécénat en faveur de la restauration de la cathédrale Notre-Dame de Paris avec le Ministère de la Culture, en présence de Franck Riester et de Philippe Brassac, Directeur Général de Crédit Agricole S.A et d’Etienne de Magnitot, Président du Crédit Agricole d’Ile-de-France.

Une soirée mettant à l’honneur « 40 ans d’engagement au service des territoires » est organisée à la Cité de l’Architecture et du patrimoine pour célébrer cet anniversaire.